1. voltaire le 02-06-2026 à 10:44:26 (site)
Bonjour Gigi pas passer mon pc en panne depuis deux jours ouf aujourd'hui sa fonctionne
le monsieur les mains dans les poches il merite le bonnet d'ane
belle journée bisous
2. Monica4 le 02-06-2026 à 11:37:13 (site)
Olala , l'expression d'être chargé comme un baudet ce serait bien approprié , pauvre bête
. Je sais que l'essence est encore trop cher pour faire de long voyage , mais là je préfèrerais encore mieux la voiture .
4. Line le 02-06-2026 à 21:15:26 (site)
pauvre âne et lui les mains dans les poches quel crâneur quand même lolll
5. jardin-des-vers le 03-06-2026 à 06:50:00 (site)
Voilà une belle mixture
6. souricette le 08-06-2026 à 09:40:05 (site)
Hé hé j'ai vu mdr , MERCIIIIIIIIIIIII
t'auras un p'tit câlin pour ta belle créa
1. Cath. le 01-06-2026 à 16:09:14 (site)
Coucou,
Maurice Carême ça me rappelle l'école élémentaire.
Récitation : au tableau !
Passe une bonne semaine
2. missgraphe le 01-06-2026 à 16:09:54 (site)
Bonjour belle est douce âpres midi
3. BlueMayDragonButterfly le 01-06-2026 à 17:26:57 (site)
Oh sympa le texte ^^
Je ne le connaissais pas ^^
Bonne soirée à toi ^^
Gros bisous ^^
4. edenlavande84 le 01-06-2026 à 18:05:17 (site)
des souvenirs d'école
bonne soirée
5. soirdhiver73 le 01-06-2026 à 18:56:32 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,on apprenait beaucoup de poésie de lui à l'école.
6. Carole blogger le 01-06-2026 à 20:39:58
Bonsoir Gigi, je me met au vert aussi, rire, la canicule est passée, a ce rytme l herbe va devenir jaune clind 'oeil un gros bisou bonne soirée..
7. douceur et détente le 01-06-2026 à 22:36:47 (site)
Bonsoir ma Girouette
Maurice Carême ,,,
le plus récité dans les écoles autrefois
c est joliment dit
douce soirée mon amie
et tout beau mois de juin
bizou du lundi soir
Christiane
8. Jardin-des-vers le 02-06-2026 à 06:34:18 (site)
Bonjour Gigi
De tous les verts, il y en un que je préfère c'est celui de la terre quand elle s'habille de verdure.
Je te souhaite une bonne journée sous un ciel ensoleillé. Bisous
9. Monica4 le 02-06-2026 à 07:17:21 (site)
Bon mardi à toi , comme quoi écrire prend toujours un sens différent . Un humoriste savait très bien employé les mots dans ses sketchs c'était Raymond Devos , beaucoup d'artistes d'ailleurs se sont inspiré de son talent .
10. minicrea le 02-06-2026 à 08:19:07
merci pour la jolie créa !
excellent mardi avec 15° au lever
petite pluie ce matin et cette nuit
ce qui fait du bien a la nature
hier couper les pelouses qui en avaient bien besoin
belle et douce journée
bisous de Nini
11. voltaire le 02-06-2026 à 10:39:00 (site)
Coucou Gigi moi je prefaire les espace vert qui ont l'air de travers pour etre en plaine air
belle journée bisous sans soleil snif
2. mamynoha2 le 01-06-2026 à 14:22:50 (site)
Un coucou a tout le mode (en copier coller) mais toujours pas de center a cause soit disant pas le bon mot de passe donc je ne peux pas voir vos messages pour répondre a tout le monde et je dois partir mercredi matin matin pour 3 jours!Cela commence a me gonfler! Bonne semaine a tout le monde Bisoussss (Nath)
3. Cath. le 01-06-2026 à 16:10:20 (site)
Les chats aiment surtout ne rien faire.... mais faut bien gagner sa souris !
4. BlueMayDragonButterfly le 01-06-2026 à 17:27:22 (site)
Mdr trop délire ^^
6. Jardin-des-vers le 02-06-2026 à 06:35:13 (site)
Ils sont tous sympathiques ! Bisous
8. jenicréa le 02-06-2026 à 08:18:18
Bonjour mon Amie Gigi
Une petite visite bien agréable sur ton blog.
À Châtelais, ce matin, il faisait 15 °C, la température idéale pour hésiter entre sortir en tee shirt ou garder le pull “au cas où”.
Une petite pluie fine tombait, mais vraiment fine : le genre de pluie qui ne mouille pas, qui agace. Elle s’est contentée de chatouiller les pétales des roses, comme si elle testait la météo avant de se décider.
Et évidemment, Nini avait déjà mis le nez dehors. Elle raconte qu’en voyant cette bruine ridicule, elle a levé les yeux au ciel et lancé :
— « Ah ben bravo ! Si c’est pour faire semblant, fallait rester au lit ! »
Puis elle a ajouté, en parlant à ses rosiers :
— « Ne vous inquiétez pas, mes beautés, c’est pas aujourd’hui que vous allez attraper froid. »
La pluie, vexée comme une gamine prise en flagrant délit, s’est mise à tomber encore plus doucement, comme si elle boudait. Nini, elle, est rentrée chez elle triomphante, persuadée d’avoir gagné un bras de fer météorologique.
Un matin typique de Châtelais : doux, un peu humide, et surtout… tranquille et apaisant
Bonne journée à toi
Bises d’Amitié
Jean
9. souricette le 08-06-2026 à 09:42:36 (site)
Y'a pas le musicien !!! Ah bah c'est pas un métier c'est pour ça
1. Lumix69 le 01-06-2026 à 09:37:19 (site)
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
Bonjour Gigi
Le soleil est présent et pas trop chaud 21 degrés
Bonne journée , bon mois de Juin
Bisous Michelle-
-ˋˏ ༻❁✿❀༺ ˎˊ-
2. Daddy dj le 01-06-2026 à 09:56:53 (site)
coucou gigi
lol un oeufs au plat, ça serait plus simple à dire lol
merci pour tes commentaires sur mon blog
qui va reprendre du service, moi lol
bon début de semaine
gros bisous
3. BlueMayDragonButterfly le 01-06-2026 à 09:58:54 (site)
Oh et bin je n'aurais pas deviné lol
4. obeline8o le 01-06-2026 à 10:27:57 (site)
coucou bonne journée gigi, je n'aurait pas deviné non plus gros bisous
5. Jim10754 le 01-06-2026 à 11:35:13 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
J'aime l'humour
Merci pour ton commentaire
Très bonne journée
Bisous
Jim
6. Cath. le 01-06-2026 à 16:10:58 (site)
Ben oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
7. Jardin-des-vers le 02-06-2026 à 06:36:20 (site)
Oh drôle de menu hihihi
8. souricette le 08-06-2026 à 09:47:39 (site)
Là il cherche les grands mots !!! Moi rien comprendre dans ce jargon 
Gigiiiiiiiiiii , me suis bien promenée sur ton beau blog , bon c'est pas tout ça mais je retourne dans ma cuisine lol .. Je t'embrasse et bonne journée et merci pour
ma petite Mélodie
1. BlueMayDragonButterfly le 01-06-2026 à 09:59:07 (site)
Magnifique image ^^
5. Jardin-des-vers le 02-06-2026 à 06:37:14 (site)
Belle et juteuse à vouloir l'avoir au dessert. Bisous
Merci pour vos gentils mots
1. Lumix69 le 02-06-2026 à 10:04:51 (site)
❀。• *₊°。 ❀°。

Bonjour Gigi
Belle image
Le temps est à l'orage
Bonne journée
Bisous Michelle
❀。• *₊°。 ❀°。
2. Lady-Dark-Pandemonium le 02-06-2026 à 10:13:00 (site)
Bonjour Gigi
je passe te souhaiter une belle et agréable journée
prends soin de toi
Bisous
3. voltaire le 02-06-2026 à 10:47:29 (site)
Coucou Gigi Belle image il pleut et se matin je n'ais pas entendu les oiseaux chanter comme d'habitude pas de cui cui
gros bisous
4. voltaire le 02-06-2026 à 10:49:11 (site)
je suis redescendu de mon poteau les pieds dans l'eau
5. Monica4 le 02-06-2026 à 11:39:50 (site)
Cui cui cui dit le canari , bonne journée je suis passée aujourd'hui ,
déposer quelques notes . Bisous
6. patiange le 02-06-2026 à 11:46:59
BONJOUR également bonne journée gros bisous bisous avec un temps bizarre lourd avec parfois de la pluie et un peu de soleil mais ça me convient journée un peu surboukée je dois répondre a toutes les mots d anniversaire pour mon mari qui ne voit plus rien et c est bien triste mais bon il est la c est le principal bisous bisous
7. BlueMayDragonButterfly le 02-06-2026 à 12:28:45 (site)
Re ^^
Oh jolie le post bonjour ^^
Bonne fin de journée ^^
Je ne vais pas tarder à partir travailler ^^
A ce soir ^^
Bisous bisous ^^
8. Jim10754 le 02-06-2026 à 12:44:32 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Merci pour tous tes commentaires
Tu parles de mon harem, j'aimerai que tu m'expliques.
Très bonne journée
Bisous
Jim
9. Carole blogger le 02-06-2026 à 14:05:05
Ptit bonjour Gigi, j'aime c'est joli, c'est gaie, bonne journée à toi aussi, bisous café d'apm..
10. soirdhiver73 le 02-06-2026 à 18:42:47 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,j'ai oublié de te le dire hier.
Ton fils a eu la même idée que ma soeur pour le cadeau de la fête des mères,une fleur en lego.
Passe une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
11. Line le 02-06-2026 à 21:12:15 (site)
joli ton bonjour
12. jardin-des-vers le 03-06-2026 à 06:48:43 (site)
Bonjour Gigi
Bel oiseau se posant sur un joli bonjour écrit avec des lettres aux couleurs de l'arc en ciel.
Passe une bonne journée aussi jolies que ce partage. Bisous