posté le 31/05/26

Dès le matin

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. douceur et détente  le 31-05-2026 à 20:03:56  (site)

bonsoir mon amie ,,
si jolie cette créa pleine de bonheur
un dimanche moins chaud mais les orages en Belgique ont laissé de nombreux dégât a peine a 15Km de chez moi des routes très inondées
mon amie je ne suis pas dans une zone inondable
sois rassurée ,mais je compatis pour nos voisins
douce soirée de ce dimanche ma Girouette
bizou ma douce
Christiane

2. BlueMayDragonButterfly  le 01-06-2026 à 04:46:19  (site)

Bonjour Gigi ^^
Belle journée de lundi à toi ^^
Magnifique création...Et belle citation ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

3. jardin-des-vers  le 01-06-2026 à 06:35:01  (site)

Bonjour Gigi
En effet, dans chaque lever de soleil, il y a un joli espoir qui se laisse voir dans ses rayons.
Je te souhaite une bonne journée sous des rayons d'un doux soleil printanier. Bisous smiley_id117182

4. minicrea  le 01-06-2026 à 08:21:27

merci pour la jolie créa !
excellent début de semaine moins chaud 12°5 au lever
incroyable ces différences de t° on ne va pas s'en plaindre
en espérant que tu as passé un wk reposant
belle semaine douce journée
bisous de Nini

5. Monica4  le 01-06-2026 à 08:29:54  (site)

Bonjour mon amie , on ne chantera pas aujourd'hui " Il est où le bonheur " ( Christophe Maé ) , car je l'ai trouvé ici , par tes belles images , et tes images de bonne humeur . Gros bisous , là , je ne le dis plus je vais quand même aller prendre mon petit déjeuné . Et puis après je reviendrais commenter le restant des ami(e)s .

6. voltaire  le 01-06-2026 à 08:34:45  (site)

Bonjour Gigi joli la création le bonheur est dans le prés avec une chanson
belle journée bisous Ziksmiley_id118694smiley_id117725

7. jenicréa  le 01-06-2026 à 08:35:49

Bonjour mon Amie Gigi,

Jolie page pour ce début de mois

En ce lundi premier du mois, j’espère de tout cœur que juin saura enfin se montrer plus doux et plus conforme aux normes que les semaines précédentes. Je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite du week end dernier qui, comme toujours, m’a fait très plaisir, même si les passages sont restés bien sages.
La chaleur se fait un peu moins lourde aujourd’hui, et c’est tant mieux. Je souhaite que cette journée t’apporte douceur, confort et de jolis petits moments. Je te donne rendez vous demain, si tout va bien.
Bises amicales et chaleureuses,
Jean

8. Jim10754  le 01-06-2026 à 11:37:07  (site)

J'adore

9. soirdhiver73  le 01-06-2026 à 18:58:04  (site)

Je prends merci,bisous bisous à toi,Valérie

10. MamieJosiane  le 01-06-2026 à 21:22:04  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

11. Lafannette  le 02-06-2026 à 14:46:08  (site)

Coucou Gigi ! Trop contente de te retrouver, aidée par les copines de center.
Ton blog est super ! J'ai d'ailleurs emporté cette jolie créa pour poster demain soir.
Gros bisous et à très vite !

12. Line  le 02-06-2026 à 21:21:41  (site)

tout est dit superbe création merci j'emporte

13. souricette  le 08-06-2026 à 09:50:28  (site)

Et y'a des rayons de joie dans mon cœur , merci Gigi pour ta belle créa , j'emporte aussi celle ci smiley_id198957

 
 
 
posté le 31/05/26

Dans la nature

On profite d'une belle chute d'eau pour se doucher. 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. BlueMayDragonButterfly  le 31-05-2026 à 16:33:48  (site)

Oh lol l'image est drôle et amusante....
J'adore les cascades ^^
Quand j'étais plus jeunes mon père m'emmenait dans les gorges du Verdon dans les Alpes Maritimes près de chez moi....Je me rappelle les cascades superbes et le décor.

Bonne fin de journée à toi ^^
Bisous ^^

2. soirdhiver73  le 31-05-2026 à 17:11:20  (site)

Une belle image rigolote.

3. douceur et détente  le 31-05-2026 à 20:05:57  (site)

comme je le comprends ,, hum trop bon par cette
chaleur,,
Christiane

4. jardin-des-vers  le 01-06-2026 à 06:36:08  (site)

Oh que ouiiii, la chaleur nous incite à faire des choses.... hihi bisous

5. Monica4  le 01-06-2026 à 08:26:50  (site)

Ohhh mdrRire1 ... Trop rigolote cette image , de quoi commencer la semaine sous le signe de la bonne humeur . Bisous

6. voltaire  le 01-06-2026 à 08:38:04  (site)

Coucou Gigi il doit faire tres tres chaud Hi Hi

7. bagjm  le 01-06-2026 à 11:30:44  (site)

Amusante image ! il a un sacré "popotin " bien rebondi
il va être tout propre
je te souhaite un très bon mois de juin dont un très bon lundi
cette fois j'espère que mon com va passer
bisous

8. Jim10754  le 01-06-2026 à 11:37:36  (site)

Rien de tel !

9. mamynoha2  le 01-06-2026 à 14:23:50  (site)

Ha oui de sacrées chûtes!(Nath)

10. Cath.  le 01-06-2026 à 16:12:15  (site)

Elle n'a pas l'air contente qu'on la regarde...bon je retourne chez moi, je ne vais pas lui chercher des histoires....

11. MamieJosiane  le 01-06-2026 à 21:19:48  (site)

❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 31/05/26

Une petite cochonne

A la piscine

 

Bon Dimanche. 

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Monica4  le 31-05-2026 à 10:37:23  (site)

Excellent dimanche à toi mon amie , nous avons eu encore dans la soirée et la nuit de samedi de l'orage mais bon , l'on dit aussi après l'orage et la pluie vient le bon temps . Ce matin , le ciel est encore mitigé mais bon ... Il est certain que dès l'apparition du soleil et des chaleurs plus caniculaire , ceux et celles qui peuvent se rendre à la piscine ou qui en ont une chez eux , il faudra en profiter . Gros bisoussmiley_id117175

2. BlueMayDragonButterfly  le 31-05-2026 à 12:24:40  (site)

Bonjour Gigi ^^
Profite bien ^^
Bonne fête à toi ^^
Bisous et bon dimanche ^^

3. BlueMayDragonButterfly  le 31-05-2026 à 12:27:23  (site)

Re idem ...Je n'ai plus mon père depuis longtemps...
Histoire tragique....

4. soirdhiver73  le 31-05-2026 à 17:12:28  (site)

Coucou Gigi me voilà chez toi,moi aussi je viens te souhaiter un bon dimanche,une bonne journée,bisous bisous à toi,Valérie.

5. douceur et détente  le 31-05-2026 à 20:07:58  (site)

comme je voudrais être a sa place
kes oeids dans l eau
détente assurée
bizou mon amie
Christiane

6. jardin-des-vers  le 01-06-2026 à 06:37:30  (site)

smiley_id117219Très coquine en tout cas !

7. bagjm  le 01-06-2026 à 11:24:36  (site)

coucou Gigi
je n'arrive plus à te mettre de commentaire, j'ai mis janet pour le pseudo et mon com n'a pas été envoyé
Je ne sais plus comment te joindre

8. Jim10754  le 01-06-2026 à 11:38:01  (site)

J'ai raté ça ! lol

9. moigigi  le 01-06-2026 à 11:42:39  (site)

@Jim
ben oui..tant pis lol..

10. MamieJosiane  le 01-06-2026 à 21:19:17  (site)

Bonjour et bonne semaine
Nous n'avons plus de piscine. TRop de travail, mon mari ne peut plus. Donc dans cette nouvelle maison, il n'y en a pas. Dommage car c'était bon pour mon dos.
Bonne soirée.
Gros bisous ma puce❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 
 
 
posté le 30/05/26

Dans ma valise

J'y suis assise.

Ainsi on ne partira pas sans moi...  

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. aufildelautomne  le 30-05-2026 à 10:43:49  (site)

bonjour merci pour ton commentaire passe un bon week end.

2. Monica4  le 30-05-2026 à 11:24:42  (site)

Je te souhaite un excellent week-end , moi aussi ma valise virtuelle est prête , je ne vais pas fort loin Clin doeil1 La météo ce jour est aux grosses averses de pluie et à l'orage et cela craque fort au dessus de chez moi smiley_id117175

3. les tresorsdedila  le 30-05-2026 à 12:33:19

Bonjour
J'espère que tu vas bien malgré les grosses chaleurs
tu pars en vacances Gigi car je vois que ta valise
est prête

4. BlueMayDragonButterfly  le 30-05-2026 à 16:04:59  (site)

Bien trouvée ^^
Bisous ^^

5. BlueMayDragonButterfly  le 30-05-2026 à 16:26:21  (site)

Merci belle fin de journée à toi aussi ^^
Je validerais demain ^^
Je suis un peu tête en l'air ces temps ci ^^
Gros bisous ^^

6. Lady-Dark-Pandemonium  le 30-05-2026 à 18:32:16  (site)

Bonsoir gigi
mon passage pour te souhaiter une bonne soirée
ben au moins comme tu l"ecris on partira pas sans toi
plutôt bien installée en plus
Bisous smiley_id117174

7. jardin-des-vers  le 31-05-2026 à 06:42:15  (site)

Bonjour Gigi
Avant de fermer la valise, faudra veiller à ce qu'on rien oublié des choses dont on en aura besoin...
Très bon dimanche.Bisous smiley_id117182

 
 
 
posté le 29/05/26

En voiture

Montez dans ma deudeuche 

Direction Weekend .
 


Merci pour vos gentils mots

 

1. MamieJosiane  le 29-05-2026 à 23:09:56  (site)

Ca a été ma première voiture.
Elle datait de 1959.
Merci de ta visite.
Bonne nuit
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+

2. Jim10754  le 29-05-2026 à 23:13:45  (site)

C'est la première voiture que j'ai conduit

3. BlueMayDragonButterfly  le 30-05-2026 à 04:33:06  (site)

Bonjour Gigi ^^
Oh lol tout ce petit monde dedans ^^
J'adore ton image çà me donne le sourire dès le matin ^^
Bon samedi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^

4. jardin-des-vers  le 30-05-2026 à 06:22:37  (site)

Bonjour Gigi
Aprèssmiley_id117182 une absence de vefblog, me voici parcourir les pages de ton joli blog afin d'y mettre mon grain de sel en commentaires.
Merci de ton passage chez moi et tes com.
Je prends place alors dans ta deudeuche et je te souhaite un agréable week end.Bisous

5. missgraphe  le 30-05-2026 à 06:24:01  (site)

Bonjour mon cher amis

de passage pour te souhaiter

une belle et douce journée

6. jenicréa  le 30-05-2026 à 08:23:30

Bonjour mon Amie Gigi,
J’ouvre chez toi cette jolie page pour cette commencer cette belle journée.
Encore une nuit bien « chaude » derrière nous… et j’avoue que la fraîcheur annoncée sera la bienvenue. Elle fera du bien au corps comme à l’esprit.

Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires toujours si doux à lire. Il existe des amitiés où les mots deviennent presque secondaires. Des liens où l’on n’a pas besoin d’expliquer, de justifier, de combler les silences. Parce que l’autre comprend déjà. Parce que le silence n’est pas un vide, mais un langage à part entière.

Dans un monde où tout doit être dit, partagé, commenté, ces silences-là sont un refuge. Ils parlent de confiance, de présence, de simplicité. Ils disent : « Je suis là, même quand je ne parle pas. »

Merci d’être mon amie, même si notre lien est virtuel. Il n’en est pas moins sincère.

Je te souhaite un très beau samedi, avec — espérons-le — un peu plus de fraîcheur. Bises amicales, et à demain si tout va bien.
Jean

7. Jim10754  le 30-05-2026 à 10:12:36  (site)

Bonjour mon amie Gigi,

Merci pour ton tes commentaires
Toi aussi passe une belle journée
Bisous
Jim

8. les tresorsdedila  le 30-05-2026 à 12:34:48

merci c'est avec grand plaisir que je pars avec toi
en week-end

9. Lady-Dark-Pandemonium  le 30-05-2026 à 18:33:53  (site)

Re
bon week-end
profite bien
sympa l'image cela donne la banane
Bisous

10. jenicréa  le 31-05-2026 à 07:33:07

Bonjour mon Amie Gigi,
En ce dimanche qui s’ouvre comme une parenthèse de douceur, je pense à toi.
Aujourd’hui, c’est la fête des mères, celle des mamans d’hier, d’aujourd’hui, et de celles qui portent encore en elles cette lumière.
Alors belle fête à toi, toi qui as su, ou qui sais encore, tenir le monde en équilibre entre les rires d’enfants, les heures pressées, et les imprévus qui bousculent les jours.
Tu es restée debout, présente, solide, avec cette force tranquille que seules les mamans possèdent.
J’espère que ce jour t’offrira un souffle de paix, un instant pour te laisser chérir, pour te rappeler que tu es et que tu restes une maman en or.
Le ciel se fait plus doux, l’air plus tendre. Que cette journée t’enveloppe de chaleur et de sérénité.
Et que nos pensées aillent aussi vers toutes les femmes seules, ou celles sans enfants, qui portent en elles d’autres formes de courage et d’amour silencieux.
Bises amicales,
Jean

 
 
 
posté le 29/05/26

Bien installée dans son fauteuil

A lire un magazine chez sa coiffeuse.

Ma voisine teste les bigoudis..  

 


Merci pour vos gentils mots

 

1. Jim10754  le 29-05-2026 à 14:10:31  (site)

C'est too much !

2. missgraphe  le 29-05-2026 à 14:39:42  (site)

oui surtout quant il fait chaud
comme ça

3. Daddy dj  le 29-05-2026 à 17:11:38  (site)

ah ça c'est pas moi lol
coucou gigi
pour la chanteuse moi qui est super fan des années 80, je t'avoue ne pas connaitre cette chanteuse non plus
on découvre sur mon blog
bon fin de journée et beau week-end
gros bisous

4. souricette  le 29-05-2026 à 17:20:27  (site)

Oups !!! je dérange peut être ! Ben si c'est un test !!! A mon avis ça va frisé frisé mdr , sauve qui peut smiley_id140561
Bon ben chalut Gigi , je ferme , j'ai fini de répondre .. A bientôt , verrai le résultat à mon retour lol smiley_id172959

5. Lady-Dark-Pandemonium  le 29-05-2026 à 17:40:38  (site)

bonsoir gigi
passe une belle soirée
oh purée j'ai pas autant de cheveux que ce minet
et puis pas grave moi les bouclettes ça me va pas
bisous ainsi qu'un bon week-end à venir

6. bagjm  le 29-05-2026 à 17:48:42  (site)

coucou Gigi
Tu te fais une beauté pour la fête des mères
Super tu vas être toute belle !
Merci pour tes passages sur mon blog
je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de la fête des mères
bisous

7. BlueMayDragonButterfly  le 29-05-2026 à 18:58:17  (site)

Lol un chat avec des bigoudis ^^
çà doit être étrange un chat bouclé.

8. BlueMayDragonButterfly  le 29-05-2026 à 18:58:33  (site)

Belle création ^^

9. douceur et détente  le 29-05-2026 à 20:16:01  (site)

Bonsoir mon amie
ton image c était moi ce matin,
,,mon amie

je te souhaite un tout beau weekend
rempli de fraîcheur,,

chez nous orage annoncé,,
bizou ma douce

Christiane

10. MamieJosiane  le 29-05-2026 à 20:20:13  (site)

Hihi!!!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

11. les tresorsdedila  le 30-05-2026 à 12:35:44

c'est moi avec mes bigoudis
super ta créa

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article