souricette le 24-03-2026 à 19:22:46 #
❤️ ❤️ ❤️ Bon c'est fini maintenant , Au dodo et plus vite que ça , mdr
Jardin-des-vers le 24-03-2026 à 17:37:55 # (site)
Hihi ça me donne envie de lui écrire une chanson...
souricette le 24-03-2026 à 13:21:19 # (site)
Oh qu'il chante bien , j'aurais aimé les accompagner mais je chante comme une casserole .. Et hop chez moi ce joli duo , dans ma réserve , merciiii Gigi 
Juste te dire , tout va , c'est OK
Que ça dure !!!! Tout déconne ces jours ci , TOUT
Cath. le 24-03-2026 à 11:58:46 # (site)
Coucou,
Et ben, ils y mettent tous leur coeur. J'espère que les voisins sont loin.....
Passe une bonne journée
patiange le 24-03-2026 à 11:21:39 #
coucou gigi excuses moi hier trop malade et je le suis toujours mais j ai pu trouver un rdv desistement donc j ai eu un traitement le vilain microbe de juin est de nouveau la enfin il etait toujours present sauf que la il me donne des douleurs atroces j ai un traitement pas eu d allergie on verra dans huit jours mais j y crois pas bisous bisous bon mardi
BlueMayDragonButterfly le 24-03-2026 à 11:04:10 # (site)
Bonjour Gigi ^^
Agréable mardi à toi ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
Euh non je chante mal lol
Jolie image ^^
douceur et détente le 24-03-2026 à 10:03:40 # (site)
bonjour mon amie Girouette
un tout beau mardi je te souhaite
la température baisse encore du chauffage
mon amie bien k- joli ton petit musicien
j aime beaucoup
je te depose un gros bizou
Christiane
prettypoun le 24-03-2026 à 20:18:54 # (site)
géniale la mamie :-)))))))))))))))))) j adore tes images, elle donnent toujours le sourire, je file ma Gigi, à trés vite
souricette le 24-03-2026 à 19:26:38 #
❤️ ❤️ ❤️ Ma pauvre Gigi , il court trop vite tu vas t’essouffler ..
soirdhiver73 le 24-03-2026 à 19:06:55 # (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,je viens te souhaiter une bonne soirée,bon appétit,bisous bisous à toi,Valérie.
Jardin-des-vers le 24-03-2026 à 17:36:44 # (site)
Oh, quelle méchanceté ! Elle devait laisser le pauvre lapin se nourrir au lieu de lui courir après. Bonne fin de journée fut. Bisous
souricette le 24-03-2026 à 13:22:58 # (site)
Il t'a piqué une carotte ? oh le coquin , Allez court plus vite Charlie , heuuuu Gigi
BlueMayDragonButterfly le 24-03-2026 à 11:04:32 # (site)
Trop choux cette image ^^
souricette le 24-03-2026 à 19:29:17 #
❤️ ❤️ ❤️ Bravo à ce minou , il en a dans la tête
souricette le 24-03-2026 à 13:25:50 # (site)
Pas con lui , il les mange avant
Le compte est bon Bravo monsieur Minou
Joli tes postes Gigi , bisou et bonne journée
BlueMayDragonButterfly le 24-03-2026 à 11:04:52 # (site)
Mdr bien trouvé ^^
douceur et détente le 24-03-2026 à 10:06:30 # (site)
un chat intelligent!!!
adorable
merci pour lui
bizzzzzzzzzzz Christiane
Monica4 le 24-03-2026 à 09:40:21 # (site)
Je vois que mon commentaire ici ne s'affiche pas et je comprends le pourquoi en fait vu que les émoticons ici sont limité , j'avais ajouté des émoticons à partir d'un autre site qui est celui-ci : https://emojiterra.com/fr/visage-faisant-un-clin-doeil/
en faisant comme ils le disent un copier-coller mais apparemment , les émoticons de ce site ne fonctionne que sur certaines plateformes ici en commentaire cela ne fonctionne pas , dommage .
voltaire le 24-03-2026 à 08:50:47 # (site)
Bonjour Gigi bonne leçon de maths 10 sur 10 de se cas MiAOU
belle journée bisous 
Florence-marquise le 24-03-2026 à 07:13:14 # (site)
Bonjour chère Gigi,
J'aime bien ta création "L'école des chats", originale. J'adore lorsqu'il y a des chats dans les créations ou les images ; j'adore les animaux en général.
Passe une bonne journée, prends bien soin de toi.
Gros bisous
Florence




jardin-des-vers le 24-03-2026 à 05:45:38 # (site)
Bonjour Gigi
Bien matinal, je viens te souhaiter un très bon mardi avec le soleil dans ton ciel. Bisous
Jardin-des-vers le 23-03-2026 à 20:50:11 # (site)
Hihi quelle jolie leçon de math ou deux poissons se font manger jusqu'à l, arrête.
Merci de ton com Gigi et passe une bonne soirée. Douce nuit dans les bras de Morphée. Bisous

souricette le 24-03-2026 à 13:28:59 # (site)
Belle image , et pleine de tendresse , cui cui cui il fait beau , allez vite vous promenez jolis oiseaux , et vive la liberté
minicrea le 24-03-2026 à 08:18:09 #
jolie créa merci !
ciel mitigé ce matin avec 2° au lever !
belle journée en ce mardi
accompagnée de bises amicales
Nini
souricette le 23-03-2026 à 17:13:42 #
❤️ ❤️ ❤️ Jolis les oiseaux , et belle table de nuit à ton nom , on va pas te la piquer
MamieJosiane le 23-03-2026 à 16:37:32 # (site)
Coucou ma Gigi.
Et il y a eu des enfants qui l'ont déjà fait, au grand dam des parents.
Passe une bonne journée.
Gros bisous ma Gigi❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A+
Jardin-des-vers le 23-03-2026 à 15:49:52 # (site)
Ah ouiiii, c'est le printemps et faut leur donner l'occasion pour gambader.
Un oiseau..Une panthère..Un lapin et un chien.
( merci Sabri et souricette )
souricette le 23-03-2026 à 17:20:10 #
❤️ ❤️ ❤️ On le fesait souvent ça , sais pas si tu t'en rappelle , j'aimais bien
Je regarde encore et euréka !!!! C'est un chien au long museau lol 
Bonne fin de journée Gigi , merci pour tes j'❤️
A demain , bisous
Jardin-des-vers le 23-03-2026 à 15:50:43 # (site)
La 4eme c'est un chien
Vos coms seront validés après lecture
voltaire le 25-03-2026 à 08:56:05 # (site)
Bonjour Gigi il capte bien il nous a déja repere
minicrea le 25-03-2026 à 08:26:49 #
merci pour la jolie créa !
7°5 au lever sous un ciel mitigé pluie cette nuit
une belle journée je te souhaite en ce mercredi
bisous de Nini
BlueMayDragonButterfly le 25-03-2026 à 03:32:08 # (site)
Oh lol bien trouvé ^^
prettypoun le 24-03-2026 à 20:17:23 # (site)
elle est rigolote cette image :-)
souricette le 24-03-2026 à 19:20:40 #
❤️ ❤️ ❤️ Chalut minet , ah ben t'es beau comme ça , tu me fais sourire
Jardin-des-vers le 24-03-2026 à 17:41:57 # (site)
Le silence du soir porte loin et comme il va faire bientôt nuit, faut penser à plier ces antennes car un murmure pourra s'entendre... Bonne soirée et paisible nuit en perspective de la soirée... Bisous Gigi
MamieJosiane le 24-03-2026 à 17:20:14 # (site)
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
edenlavande84 le 24-03-2026 à 17:07:16 # (site)
ah ah .. j'adore
bisous
souricette le 24-03-2026 à 13:41:49 # (site)
Gigi , je viens de lire un message qui est pour toi .... Je fais la commission , je relève juste le bout de phrase qui t'es destinée lol

Tu remercieras Gigi de ma part pour ses petits mots s'il te plait et merci pour tout bonne journée
Bisous
Yvette
Dans Leea par holaf44 le 24.03.2026
Lumix69 le 24-03-2026 à 13:22:23 # (site)
Bonjour Gigi
Marrante ton image
Je passe avec le soleil
te souhaiter une bonne journée
Retour des giboulés demain
Fini le temps doux
Bisous Michelle
souricette le 24-03-2026 à 13:16:05 # (site)
Suis mdr avec cette image
C'est qu'on croirait qu'il en a , bien ta pose minou , pas pu faire mieux .. Par contre tu fais peur à celui là