1. christianecestmoi le 10-02-2026 à 15:13:29 (site)
hihihi Bugs Bunny , Quoi de neuf docteur ?
2. BlueMayDragonButterfly le 10-02-2026 à 18:04:21 (site)
Bonsoir Gigi ^^
Oh çà me fait remonter le temps ^^
Les dessins animés de ce genre j'adorais ^^
Bonne soirée ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
3. souricette le 10-02-2026 à 18:47:44 (site)
Ah ben non , pas lui , c'est Bug Bunny , il a pas de fusil , il a sa carotte , hihi .. Je passais prendre ton lien depuis le blog des cadeaux et j'ai vu ta nouvelle image alors je fait un arrêt .. Ben j'aimais bien moi ce dessin animé .. Au moins , c'était pas violent et moins cons à notre époque lol . Allez Gigi , je dois y aller , bisous et bonne soirée
Salut
4. jardin-des-vers le 11-02-2026 à 06:50:44 (site)
Pour un moment de détente, il est bon de visionner une bande dessinée comme le fait ce lapin qui parait heureux .
5. souricette le 12-02-2026 à 18:37:39 (site)
Coucou ici , suis venue prendre ton lapin Gigi , suis en retard , je reviens demain te commenter tes images nouvelles , j'ai ranger quand Jacky est parti et j'avais bien des choses à faire avant l'ordi et l'heure a passé ... Encore merci , je l'emmène , pas pour le manger hein !!! Hihi , j'en mange plus depuis belle lurette .. Bisousssss
6. souricette le 18-02-2026 à 16:48:15 (site)
Et 3 petits ❤️ ❤️ ❤️ ici et je file , ce soir tél avec Chantal mdr , pas Chantal Goya ... Ouais je déraille ... Allez bisous Gigi , on pense à toi
7. minicrea le 20-02-2026 à 08:08:24
merci pour la jolie créa !
côté météo pas de pluie annoncée hier
encore un déluge dur Angers
l'eau arrive dans la ville vue aux infos !
notre petit village est situé en hauteur et c'est un bien
belle journée en ce vendredi
bisous de Nini
1. Jardin-des-vers le 10-02-2026 à 11:01:16 (site)
Voilà un judicieux feu tri colores pour réguler la circulation dans nos esprits. Ce matin , je me suis réveillé au feu vert.
2. Baladine le 10-02-2026 à 11:17:10 (site)
Merci pour cette bonne idée de tricolor soyons tricolores
Je te dis bonne journée en ce mardi Amitiés
3. christianecestmoi le 10-02-2026 à 11:30:17 (site)
Entièrement d'accord avec toi , faut-il que c'est personne sache conduire 
Maintenant certains codes ne sont peut-être pas valable dans certains pays , comme ceux qui enfourchent un moto-neige , ils ont sûrement le moteur gelé pour dire de pouvoir avancer ...
4. souricette le 10-02-2026 à 13:42:53 (site)
Pas mal ton stop , moi suis à pied lol mais Tu as encore fait une belle trouvaille pour agrémenter ton nouveau blog .. De jolies pensées tout ça et qui nous mettent en joie , allez c'est vert je passe et j'ai plein de nouvelles pensées ... Dans mon jardin ... Hahaha Bisous Gigi et bon mardi , on pense à rien et les blogs c'est fait pour ça , merci d'être là ma soeurette que j'aime
5. douceur et détente le 11-02-2026 à 21:49:28 (site)
Bonsoir ma Girouette
contente d être chez toi
je l y retrouve un peu mieux chaque jour
jolie ta créa des feux
j ai enregistré
mon amie que de pluie ,,
pfft,,,
que la sérénité soit dans ton coeur
mon amie
bizou du mercredi soir
Christiane
6. Cath decoklane le 17-02-2026 à 12:44:11
Tellement vrai mais si difficile à faire
7. Line le 17-02-2026 à 18:07:48
Si tout le monde décidait de passer quand ça l’arrange, ce serait l’anarchie Les feux sont là pour créer un ordre clair chacun son tour.
Et en plus, griller un feu rouge peut coûter cher amende, retrait de points, voire suspension de permis
8. douceur et détente le 17-02-2026 à 19:39:17 (site)
Bonsoir mon amie
un peu tard pour te souhaiter un beau Mardi Gras
mon amie rivée sur ma télé ,,,
les gilles de Binche on pu mettre leur chapeau a plumes,, une heureuse éclaircie au moment du cortège
mon amie
je commence vraiment a bien m habituer a ta ,,, nouvelle demeure
tu vas bien mon amie ,,,,mieux,,,??
je te dépose un bizou venu du coeur
douce soirée mon amie
Christiane
9. patiange le 07-03-2026 à 07:23:12
bonjour bon samedi bon weekend gigi gros bisous bisous amitiés


10. douceur et détente le 08-06-2026 à 20:28:11 (site)
bonsoir mon amie
Génial ces feus ,,impossible de passer outre
mon amie grand plaisir de venir chez toi
j aime beaucoup la présentation de ce blog
c est facile ,,de voir les pages précédentes
mon amie ,,je suis certaine que tu t y plaise
bizou de ce lundi douce soirée mon amie
Christiane
1. Jim10754 le 10-02-2026 à 10:25:40 (site)
Coucou Gigi,
Merci de m'avoir fais un signe.
Très bel article avec Zoro chat
Merci de tous tes commentaires
Passe une bonne journée en ce mardi
Bisous
2. Jardin-des-vers le 10-02-2026 à 10:57:04 (site)
Re bonjour Gigi
Une série qu'on a aimé pendant notre jeunesse et on aime voir maintenant aussi, il m'arrive de faire des recherches sur youtube pour voir d'anciennes séries que j'ai aimé jadis.
Zorro signe de la pointe de son épée et moi je signe la pointe de ma plume d'un merci de ton souhait et ton commentaire sur mon dernier écrit. Bisous
3. souricette le 10-02-2026 à 13:36:58 (site)
Coucou Gigi , me voilà au galop , et vais signé de la pointe de ... mes doigts mdr Titiiiiii , nonnnn c'est souricette ici .. Ah une belle série ça et le sergent Garcia , j'adorais .. Belle image , bien trouvé , merci de m'avoir mise aussi dans tes blogs favoris , suis bourrée rhooo mais non lol , suis à la bourre !!! Je ne bois pas autant que Hoshi , allez , je continue ma route , hueee dada .
.. Pas trouvé de cheval , dommage Bisousssss
4. soirdhiver73 le 10-02-2026 à 19:22:35 (site)
Moi aussi à chaque fois qu'il le passait à la télé,je regardais avec ma maman,c'était bien.
5. minicrea le 11-02-2026 à 09:28:46
coucou Gigi
oui une bien belle série !
merci pour cette jolie créa !
une nouvelle journée s'ouvre devant nous
a notre façon nous allons la remplir
et en profiter au maximum 10° et ciel mitigé
hier pluie la journée volet fermés a 16H
tellement sombre dehors
douce matinée
bisous d'amitié
Nini
6. souricette le 15-02-2026 à 16:51:06 (site)
Je ne reste pas sur le chemin , il me fonce dessus , a pas du me voir !! Lol ❤️ ❤️ ❤️
7. douceur et détente le 08-06-2026 à 20:32:52 (site)
mon amie j aime aussi ,,
j ai la musique dans les oreilles
et mon chien noir aussi se prénomme Zorro
s il avait été noir avec des tâches blanches je l aurai appeler Domino,,,
la seule tache blanche
et sous son ventre
bizzzzzzzzzzz
Christiane
1. BlueMayDragonButterfly le 09-02-2026 à 14:41:37 (site)
Re ^^
Oh des fois c'est chiant....Je trouve...
On a une idée bien définie puis oups ^^
Bonne aprem ^^
Bisous
2. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 14:43:03 (site)
L'image donne le sourire car à voir cette dame étonnée, on pense qu'elle vient de découvrir une souris dans son frigo.
L'humour est bon remède contre le syndrome de l’ennui.
4. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 15:24:56 (site)
Bonsoir Gigi
Te savoir appréciatrice de mes écrit, cela me ravit.Merci
En retour, j'aime aussi ce que tu publies dans ton espace. Il y a toujours un message à lire derrière que soit à travers l'image ou les mots qui les accompagnent car parfois il suffit d'une image ou d'un mot pour s"exprimer.
5. Jim10754 le 09-02-2026 à 16:13:22 (site)
J'aime bien l'humour, c'est super
Merci pour tes commentaires, j'adore
6. souricette le 09-02-2026 à 16:19:16 (site)
Y'a des jours ainsi , allez Gigi , ferme la porte fait froid là hihihi , oui ça chasse un peu nos soucis , même si le cœur n'y est pas toujours , faut avancer .... Je t'embrasse et bon après midi
7. christianecestmoi le 09-02-2026 à 16:49:11 (site)
Un petit bonjour en ce début de semaine . Bien sympathique cette image humoristique , mais on ne sait pas qu'est-ce qui a disparu que tu aimes tant ?
Avec un brin d'humour je dirais : en ouvrant la porte du frigo , " tes bouffées de chaleur " 
... C'est juste pour te taquiner là , car bon ce n'est pas spécialement au retour d'âge que je pense car je ne sais pas si tu en es déjà passé par là ? Mais on peut avoir des bouffées de chaleurs pour tellement de raison 
8. edenlavande84 le 09-02-2026 à 17:51:06 (site)
tres drôle ton image ,je découvre un joli blog
bonne soirée
a bientôt
9. Line le 09-02-2026 à 17:59:34
cc Gigi oui il faut avoir des idées
je pense que tu en a beaucoup pour chercher ce que tu vas poster gros bisous
10. soirdhiver73 le 09-02-2026 à 19:53:36 (site)
j'aime bien ton nouveau blog;et tes créas sont sympas.Je te souhaite une bonne soirée,une bonne semaine,bisous bisous à toi,Valérie.
Bon courage à toi.
11. Chris39. le 09-02-2026 à 20:03:18
coucou GIGI
je te souhaite un bon rétablissement
et de te revoir parmi nous bien vite ..
bonne soirée et nuit bises
Chris.
12. jardin-des-vers le 10-02-2026 à 07:20:36 (site)
Bonjour Gigi
En attendant découvrir du neuf sur ton blog, je passe dire que cette journée te soit agréable avec de la chaleur dans le cœur. Bisous
13. JENICREA le 10-02-2026 à 08:38:21 (site)
Bonjour mon Amie Gigi,
Toujours un plaisir de passer sur ton blog en ce mardi. C’est un peu ma vitamine du matin — et vu le temps, crois moi, j’en ai besoin.
Parce qu’évidemment, devine quoi : il pleut. Oui, encore. À croire que le ciel a décidé de nous faire payer quelque chose… mais on ne sait pas quoi. Peut‑être qu’on a oublié de lui souhaiter son anniversaire, ou qu’on a mal rangé les nuages, allez savoir. En tout cas, il pleure, il pleure… et nous, on essore.
Le soleil, lui, a dû partir en congés sans prévenir. Résultat : les gens tirent la tête, les articulations grincent, et le moral fait la planche dans une flaque. Il serait temps que les nuages se fatiguent et nous laissent deux ou trois rayons, histoire de vérifier que la lumière existe encore.
En attendant ce miracle météorologique, merci pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite une excellente journée, malgré l’humidité ambiante, et je te donne rendez‑vous demain pour la suite de nos échanges — sauf si je me transforme en grenouille d’ici là.
Bises amicales,
Jean
14. minicrea le 10-02-2026 à 08:52:21
jolie créa merci !
toujours le même temps grisaille pluie 9°5
c'est démoralisant et c'est pour la semaine !
essayons de trouver le soleil sur les blogs
belle et douce journée
avec pleins de bisous d'amitié
Nini
15. bagjm le 16-02-2026 à 09:12:32 (site)
coucou Gigi
C'est bien d'avoir de l'humour pour se détendre
j'ai mis ton adresse dans mes liens c'est plus facile de répondre
j'avais oublié que tu a eu une fracture de l'épaule j'espère que tu vas bien maintenant
je te souhaite un très bon lundi, chez nous c'est jour de pluie
bisous
janet
16. patiange le 21-02-2026 à 15:15:04
gigi je viens de te lire et deviens mmalgré mes doueurs j ai rigolé et oui c est pas rouge mdrr des rouges ils m a montré mdrr c estait vraiment extravagant et je cherchaus quelque chose de plus discret que mes lunettes noire et enormes que je voulais a l epoque mais trop lourde a porter je déguste avec le vaccin grrr bisous biosus tuas le droit a des pandas mdrr





17. patiange le 04-03-2026 à 09:21:18
coucou gigi je suis rentrée je suis allée deposée ma voiture au garage un commercial m a ramené chez moi comme à chaque fois c est sympa bon mercredi gros bisous bisous bisous



1. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 11:30:52 (site)
Bonjour Gigi
La lecture est une belle évasion;
Votre commentaire sur ma page comporte le prénom de Florence, je ne sais pas si c'est juste un erratum ou que le commentaire est destiné à la personne sus-citée.
Merci quand même d’être passée me lire.
Pour ce qui est du problème que vous ne pouvez lire la suite de votre article en cliquant sur ' Lire la suite"
J'ai essayé et à chaque fois que je clique sur lire la suite de vos articles, ça fonctionnait.
A ma connaissance, il n'y a pas un réglage précis dans la configuration du compte.
Très bonne journée...
2. BlueMayDragonButterfly le 09-02-2026 à 11:48:29 (site)
Bonjour Gigi ^^
Contente de te voir ce jour...J'adore lire...Pleins de choses bien différentes....
C'est plus qu'une évasion une passion.
Certaines lectures nous permettent aussi d'apprendre pas mal de choses ^^
Bonne journée en ce lundi ^^
Bisous bisous et prends bien soin de toi ^^
3. Jardin-des-vers le 09-02-2026 à 12:25:41 (site)
Merci beaucoup et au plaisir d'un bel après midi. Bisous
5. Bébé loup le 09-02-2026 à 15:19:28 (site)
J adore lire la c est Musso son dernier roman
Et le matou il lit quel auteur
))
6. souricette le 09-02-2026 à 16:14:42 (site)
Oh le joli minou , il lira pour moi car la lecture , j'aime pas trop ça , mais si tu as des livres de jeux de mots fléchés j'arrive tout de suite
Merci , j'ai pris soeurette Bisous
8. douceur et détente le 09-02-2026 à 23:15:58 (site)
Bonsoir mon amie
Girouette
j y suis j y reste pas facile de te retrouver
mon amie ,tu vas bien??? mieux !
je suis allée sur ton Facebook
j ai pris Mistral pour mettre sur mon blog hier
aujourd hui j ai pris le chat et te dis grand merci déjà je suis contente d être chez toi ce soir
de te dire que a toi je pense
que loin des yeux loin du coeur
pour moi ce proverbe est menteur
te dépose un gros bizous de ce lundi soir
et te souhaite une bonne nuit
Christiane
9. souricette le 09-02-2026 à 23:53:26 (site)
Il a un bien joli tricot monsieur Chat , je passais pour la bonne nuit Gigi , et encore te félicite pour tes jolis billets , à demain après midi , les courses à faire , j'aime , ça me fait sortir , bisous
10. Jim10754 le 10-02-2026 à 03:10:54 (site)
Bonjour mon amie Gigi,
Très bel article
Merci pour ton commentaire
Bisous
Merci pour vos gentils mots
1. prettypoun le 10-02-2026 à 19:22:09 (site)
coucou ma Gigi, je peux aller sur ton centerblog en tapant ton site sur google.... j imagine que tu as déjà essayé... il se passe de drôles de choses en ce moment, j ai une amie qui a eu du mal à passer sur mon blog, ils lui disaient que le blog n'existe pas :-( ... pas rigolo tout ça... J ai peur que l on assiste à la fin de center... je serai bien ennuyée car je suis incapable de recréer un nouveau site :-) j aimais bien passer un moment le soir devant mon PC .... bisous ma Gigi... Préviens le petit CHAT PERON rouge qu'il va au devant de graves ennuis :-) j'adore ton jeu de mots ...
2. soirdhiver73 le 10-02-2026 à 19:25:34 (site)
Coucou Gigi me voilà chez toi,beaucoup de pluie aujourd'hui mais il faisait pas froid.Je viens te souhaiter une bonne soirée,bisous bisous à toi,Valérie.
3. Baladine le 10-02-2026 à 19:38:56 (site)
Comme vous Pretty
Je crains aussi que Centerblog soit à sa fin
Difficile pour ceux qui ont leurs habitudes
de se faire ailleurs, Surtout les plus anciens
Je vous dis que vous avez le choix des armes
mais chaque plateforme a ses avantages et
incontinents pour les habitués Bonne soirée
4. Jim10754 le 11-02-2026 à 02:45:07 (site)
Bravo pour la photo du jour
5. jardin-des-vers le 11-02-2026 à 06:47:54 (site)
Bonjour Gigi
Joli panier garni de fruits murs qui ouvrent l'appétit pour les savourer . Félicitations pour la photo du jour et très bonne journée...Bisous
6. BlueMayDragonButterfly le 11-02-2026 à 07:12:06 (site)
Bonjour Gigi ^^
Oh joli jeu de mots....
J'adore l'image ^^
Bravo pour la photo du jour ^^
Bonne journée de mercredi ^^
Merci pour l'anniversaire de mon petit dernier ^^
Bisous et prends bien soin de toi ^^
7. patiange le 11-02-2026 à 07:34:40
bonjour gigi bonne journée oulala il devrait faire gaffe ce petit chat mdrrr je connais l histoire mdrr
bisous bisous amitiés patricia vito
8. JENICREA le 11-02-2026 à 09:11:32 (site)
Bonjour mon Amie Gisèle,
Bien jolie page pour accompagner ce mercredi.
Après une nuit calme et reposante, me voilà de retour sur ton blog pour te remercier de tes partages et de ta visite sur le mien.
Que d’eau encore… et cela continue. C’en est à désespérer. Dans certaines régions de France, comme ailleurs en Europe, les pluies incessantes provoquent des inondations à répétition. Il ne fait décidément pas bon vivre en bordure des rivières, au bord de mer ou au pied des montagnes. Alors où se mettre à l’abri ?
La campagne finira peut-être par devenir un refuge.
En attendant, il faut composer avec ce temps maussade, en espérant que le printemps nous offrira enfin ce beau soleil qui nous manque tant.
Bonne journée à toi.
Bises amicales,
Jean
9. voltaire le 11-02-2026 à 09:45:41 (site)
Bonjour Gifi trop beau le petit chaperon rouge j'adore ,j'espère que tu fera la suite de l'histoire
belle journée
10. souricette le 11-02-2026 à 10:11:58 (site)
Et après , il se passe quoi ? c'est une autre histoire , c'est celle de Gigi lol .. La suite la voilà , une fois passée chez sa grand-mère , petit Chaperon Rouge décida d'aller chez Souricette pour lui apporter de quoi grignoter ... Hahaha .... Tu vois je souris .... Je vois dans son panier de belles pommes ...
11. Baladine le 11-02-2026 à 10:32:59
Pour répondre à ta question
certaines plateformes sont courtoises
d autres vous lâchent simplement du jour à lendemain
12. Cath decoklane le 17-02-2026 à 12:42:37
C'est très bien de penser à sa mère _grand !
13. Line le 17-02-2026 à 18:12:57
j'adore les pommes alors tu diras au chaperon rouge de passé chez moi stp
14. bebeloup le 19-02-2026 à 15:48:19
moi je veux bien des pommes de la marque Jazz bien quoi oui musique
et bien belle pomme belle dent alors oui je veux en manger ..